3 janvier 2017

Arnona – taxe d’habitation – mode d’emploi

Vous avez sans doute reçu votre avis pour payer la Arnona, la taxe d’habitaion. Voici quelques précisions pour son paiement :

Le dernier délai pour payer la Arnona est le dimanche 29 janvier 2017!

Il est possible de payer la Arnona par prélèvement bancaire sur 12 écheances. Si ce mode de paiement avait été choisi pour 2016, il sera automatiquement reconduit pour 2017 sauf notification particulière adressée à la Mairie. Pour choisir ce mode de paiement, il suffit de remplir le formulaire reçu avec l’avis ou de le télécharger sur le site de la Mairie.
Il est possible de choisir la date de prélèvement, le 1er ou le 10 de chaque mois. Le choix de la date de prélèvement se fait sur le site de la mairie. (https://www.jerusalem.muni.il/Residents/MunicipalityServices/PropertyTax/Pages/keva.aspx)

Les bureaux de la Mairie concernant la Arnona sont ouverts :

place Safra, bâtiment 1
Dimanche, lundi, mercredi et jeudi de 8h à 13h, mardi de 15h à 18h

Service téléphonique au 02 629 6333
De dimanche à jeudi de 8h à 15h30 et de 16h à 18h

Pour prendre un rendez-vous, téléchargez l’application  » Yerushalmi  » ou connectez vous sur le site de la mairie  – https://myvisit.com/?aspxerrorpath=/#!/home/il

Paiement de la Arnona

Vous pouvez payer le montant de la Arnona par téléphone 24h/24 ( sauf chabat et jours de fêtes) au 03 9411231 ou en appelant le standard interactif au 02 6296000.

Le paiement peut aussi se faire directement sur le site internet de la mairie – https://wwwapp.jerusalem.muni.il/Payments/Pages/Payments1.aspx?servicecode=85

 

Pour toute question sur la Arnona, vous pouvez envoyer un mail à : pniyot@jerusalem.muni.il

Plus d’info sur le site de la mairie https://www.jerusalem.muni.il, disponible en hébreu et anglais

 

Partager cet article :

Ajouter un commentaire

Nous sommes à l'écoute de vos réactions. Connectez-vous et envoyez nous votre commentaire!*

Solve : *
22 + 6 =